jeudi 7 mai 2009

les discount s'y mettent

De temps en temps je vais faire mes courses chez un discount et depuis que je suis passé au bio, ma question était "est ce que je vais encore trouver de quoi remplir mon caddie?"

Et bien la réponse est oui!! A ma grande surprise, j'ai découvert que les discount faisaient aussi du bio!! Des fruits et légumes bio, des pâtes bio, de la confiture bio, des œufs bio, du lait bio, du vin bio etc. j'ai trouvé toutes sortes de produits bio et à prix discount.

En plus, moi qui commence à devenir une pro du bio, j'ai vérifié les étiquettes et tous ces produits sont labellisés AB. Ce qui signifie que que le produit contient au moins 95% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et qu’il a été soumis à des contrôles de la part d’organismes certificateurs indépendants.

Reste maintenant plus qu'à goûter ces produits bio et pas chers!

Voilà ce que ça donne en image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire