lundi 4 mai 2009

débriefing omelette aux asperges bio

Un petit billet pour vous raconter mon omelette aux asperges bio. Tout d'abord pour que tout soit bio j'ai passé un peu de temps à fouiller sur internet afin de trouver un magasin bio qui possédait tous les ingrédients dont j'avais besoin. D'ailleurs en surfant j'ai trouvé un site pas mal:

http://www.naturalia.fr/boutique/index.asp.

Il s'agit d'un site où l'on peut commander ses courses et se faire livrer... Bon c'est vrai que la livraison est un peu chère alors pour ceux qui ont un bon magasin à côté de chez eux ne changez pas vos habitudes.
Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour faire cette omelette et comme je le disais je l'ai fait cuire au barbecue... quelle bonne idée j'ai eu!
Le résultat fut excellent, mais il faut faire attention à la cuisson car c'est un peu plus délicat. Tout le monde à apprécié donc vous pouvez y aller!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire