jeudi 14 mai 2009

Les écolos ont-ils de l'humour??

La réponse est oui!! Impressionnant non?
On a tendance à prendre les écolo pour des gens qui se déplacent en vélo, vont au marché bio et le soir, autours d'un verre de vin (bio évidemment), discutent avec leurs amis écolos de l'avenir de la planète et du fait que pour sauver celle-ci la meilleure solution c'est de ne plus se reproduire... bon j'exagère un peu mais en gros c'est l'image que l'on a souvent d'eux.
Enfin je pourrais m'inclure maintenant puisque je suis en phase d'en devenir un!

Bref, j'ai trouvé un super site, les supporterres sur lequel sont postées des vidéos rigolotes qui portent sur différents thèmes. (arroser le soir, recycler les téléphones portables etc.)

Allez jeter un coup d'oeil ça vaut le coup!




comique ecologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire