jeudi 4 juin 2009

et quand on a mal à la tête...


Sujet aux migraine ou aux simples maux de tête?? Pour ma part, ça m'arrive encore souvent d'avoir mal à la tête et je cherchais une autre solution que prendre un doliprane à chaque fois. Du coup j'ai trouvé quelques alternatives que je vous livre ici:

  • Le baume du tigre : ses principes actifs ont pour effet de resserrer les vaisseaux. Appliquez par un léger massage au niveau des tempes et des points douloureux.J'ai déjà essayé et ça fait vraiment effet mais attention à ne pas en mettre trop près des yeux car ça fait mal ;)

  • La caféine : une tasse de café prise en début de crise peut enrayer la douleur. Ne dépassez pas trois tasses par jour !

  • L'huile essentielle de Lavande : massez vos tempes avec quelques gouttes de Lavande et de Menthe.
Sinon, sur le long terme, la camomille serait efficace en traitement de fond ainsi que l'ostéopathie et l'acuponcture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire