lundi 8 juin 2009

veja...où ma nouvelle marque fétiche

"Ouha elles sont classes tes nouvelles baskets!! -Ouais t'as vu, et en plus elles sont bio!!
-Ah oui toi c'est vrai tu es à fond maintenant! "

Oui oui je suis à fond et fier de l'être car je sais que si tout le monde en faisait de même on pourrait peut être arranger un peu les choses... c'est beau de rêver!

Alors je suis passé au bio mais j'aimerais bien garder un look décent, d'où ma trouvaille: des baskets VEJA.

Le pitch:

Le projet Veja repose sur trois principes forts :
1. Privilégier les matériaux écologiques
2. Utiliser du coton et du caoutchouc issus du commerce équitable
3. Fabriquer les produits dans la dignité

Et voilà ce que ça donne:

Pas mal hein? Certes, un petit peu chères mais bon quand on aime on ne compte pas!

Sinon, Veja, c'est des baskets pour hommes, femmes, enfants et bébés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire